1 mars 2018
Les Promenades de Sorel aménagent un espace étudiant et accueillent un nouveau restaurant
Par: Sarah-Eve Charland

Le commerce Le Naturiste a fermé ses portes au début janvier 2018. (Photo : Archives/Pascal Cournoyer)

Les Promenades de Sorel diversifient son offre avec l’ouverture d’un nouveau restaurant à la foire alimentaire et l’implantation d’un espace dédié aux étudiants dans le local de l’ancien magasin Le Naturiste.

La pizzéria Casadona devrait ouvrir ses portes d’ici la fin mars. Le propriétaire Mouaoui Abdelou a approché les Promenades des Sorel qui ont sauté sur l’occasion. « La date d’ouverture n’est pas encore déterminée. C’est différent de l’offre actuelle », affirme la superviseure aux opérations des Promenades de Sorel, Nathalie Girard.

Elle travaille aussi à la mise en place d’un espace étudiant. À l’emplacement de l’ancien magasin Le Naturiste, le local sera conçu pour les étudiants. On y retrouvera un Wi-Fi gratuit en plus de tables, chaises et divans afin de permettre aux étudiants d’étudier ou de travailler.

« J’aimerais rajeunir la clientèle. J’aimerais aussi que les étudiants aient certains avantages. Je vais approcher les commerces, mais j’ai bon espoir qu’ils embarqueront. Tout le monde souhaite voir le centre commercial se raviver », soutient-elle.

Elle espère ouvrir l’espace durant le Salon de l’habitation et du plein air qui aura lieu du 14 au 18 mars.

image