19 mars 2021
Les personnes de 65 ans et plus invitées à se faire vacciner dès aujourd’hui
Par: Alexandre Brouillard

Les personnes âgées de 65 ans et plus peuvent prendre rendez-vous pour se faire vacciner en Montérégie. Photo freepik.com

Les personnes de la région âgées de 65 ans et plus peuvent prendre rendez-vous dès maintenant pour se faire vacciner contre la COVID-19.

Publicité
Activer le son

Il est possible de prendre rendez-vous au Québec.ca/vaccinCOVID. Du soutien aux personnes qui éprouvent des difficultés à utiliser Internet peuvent composer le 1 877 644-4545.

« Depuis le début de la campagne, plus de 112 562 Montérégiens ont été vaccinés. Nous sommes très satisfaits de voir que les gens répondent massivement à l’invitation. En nous protégeant contre le virus, les vaccins nous donnent espoir de retrouver une vie normale lorsque ce sera possible. Malgré les assouplissements qui ont été apportés récemment aux consignes en zone rouge, il faut quand même faire preuve de prudence et suivre les consignes de la santé publique compte tenu de la présence des variants sur le territoire, particulièrement dans la région de Montréal », rappelle Dre Julie Loslier, directrice de santé publique de la Montérégie.

En date du vendredi 19 mars, 11 h, on comptait moins de cinq cas de COVID-19 dans le Réseau local de santé (RLS) Pierre-De Saurel.

Pour plus d’information sur la COVID en Montérégie : https://www.santemonteregie.qc.ca/conseils-sante/coronavirus-covid-19.

image