21 juillet 2016
Les navettes, « Les Virées du Fleuve »
Par: Deux Rives
Contrecœur et Lavaltrie s’associent afin de présenter «Les Virées du Fleuve», du 12 au 21 août. | Photo: Gracieuseté

Contrecœur et Lavaltrie s’associent afin de présenter «Les Virées du Fleuve», du 12 au 21 août. | Photo: Gracieuseté

Fières de leur complicité historique, les communautés de Contrecœur et de Lavaltrie souhaitent rétablir les liens qui les unissaient par le passé en reliant les deux rives du Saint-Laurent. Cet été, Contrecœur et Lavaltrie s’associent donc à nouveau afin de présenter «Les Virées du Fleuve», du 12 au 21 août.

L’événement s’avère un projet authentique sur le plan touristique et les municipalités y ajoutent un côté festif. Ainsi, plusieurs activités attrayantes seront offertes sur les deux rives, permettant ainsi à la population de Lavaltrie et à celle de Contrecœur de découvrir, à pied ou à vélo, les richesses qui composent leur histoire et qui raniment les relations liant les deux villes.

«La Ville de Contrecœur est enthousiaste du retour des navettes fluviales. Plusieurs activités attrayantes seront offertes sur les deux rives, permettant ainsi à la population de Lavaltrie et à celle de Contrecœur de découvrir, à pied ou à vélo, les richesses qui composent leur histoire et qui raniment les relations liant les deux villes», souligne la mairesse de Contrecœur, Suzanne Dansereau.

Pour réservations: 450 587-5750 (Contrecœur). Renseignements sur la programmation et l’horaire des navettes au www.lesvireesdufleuve.com.

(Source: Ville de Contrecœur)

image