21 octobre 2020
Les McDonald’s de Sorel-Tracy offrent maintenant la livraison
Par: Jean-Philippe Morin

Les deux restaurants McDonald’s de Sorel-Tracy offrent maintenant la livraison via l’application DoorDash. Photo Katy Desrosiers | Les 2 Rives ©

La chaîne de restauration rapide McDonald’s annonce que la McLivraison est arrivée à Sorel-Tracy avec DoorDash. Le tout est effectif dès aujourd’hui, le 21 octobre.

Publicité
Activer le son

En téléchargeant l’application mobile DoorDash.com ou en visitant DoorDash.com, les résidents de Sorel-Tracy peuvent, pour la toute première fois, se faire livrer une commande directement à leur porte.

« Nous le savons, nos clients dans cette collectivité ont patiemment attendu la McLivraison et il nous fait plaisir de maintenant pouvoir leur offrir une toute nouvelle façon vivre la meilleure des expériences », déclarait Éric Labonté, franchisé McDonald’s à Sorel-Tracy.

Cette implantation dans la région fait partie de l’engagement de McDonald’s du Canada à poursuivre la bonification et la personnalisation de l’expérience-client tout en offrant plus de commodité et plus de choix, indique-t-on dans un communiqué de presse.

« Maintenant que la McLivraison a été perfectionnée à l’échelle nationale, nous sommes fiers d’offrir à plus de 34 000 résidents de Sorel-Tracy une façon revampée, sécuritaire et pratique de vivre une expérience McDonald’s unique, et ce, où qu’ils se trouvent », précise Éric Labonté.

D’ici le 31 décembre, les clients qui passent une commande de McLivraison avec DoorDash obtiennent un rabais de 5 $ sur tout total partiel d’au moins 15 $ en appliquant le code MCDCAN, valable une fois seulement, partout au Canada.

Pour vivre une expérience de livraison à domicile encore plus commode, Il est aussi possible d’avoir la McLivraison dans le cadre du programme d’adhésion à DashPass de DoorDash. DashPass offre à ses membres des frais de livraison à 0 $ sur toute commande de 12 $ ou plus (des frais de service s’appliquent).

image