9 mars 2021
Les inscriptions au baseball ont débuté
Par: Jean-Philippe Morin

Le président de l’ABABR, Symon Juteau, espère que les jeunes seront nombreux sur les terrains de baseball cet été. Photo Pascal Cournoyer | Les 2 Rives ©

Après le soccer la semaine dernière, c’est au tour du baseball mineur d’ouvrir ses inscriptions.

Publicité
Activer le son

Depuis le 8 mars, l’Association de baseball amateur du Bas-Richelieu (ABABR) propose aux parents d’inscrire leur enfant en ligne au www.ababr.net. Le paiement ne se fait pas immédiatement, mais seulement lorsque la Santé publique autorisera la reprise des sports d’équipe.

Aucune date limite n’est déterminée en raison de la COVID. « On va le dire d’avance quand on va fermer les inscriptions, mais on se garde une porte ouverte étant donné la situation particulière », spécifie le président de l’ABABR, Symon Juteau.

Ce dernier souhaite que les jeunes connaitront une saison semblable à celle de l’an dernier. « Avec le soccer, on était à peu près le seul sport qui a pu décoller. C’est encore loin cet été parce que les choses peuvent changer et tout va dépendre de ce que la Santé publique va dire à propos des régions. Dans certaines catégories au baseball, on peut faire du local, mais pas dans d’autres où il faut se déplacer ailleurs en Montérégie. On espère que les inscriptions seront nombreuses pour avoir une belle saison cet été », conclut M. Juteau.

image