11 décembre 2019
Fête du Nouvel An à Sorel-Tracy
Les gens invités à festoyer au centre-ville et au quai Catherine-Legardeur
Par: Katy Desrosiers

Les célébrations du Nouvel An auront lieu au centre-ville et sur le quai Catherine-Legardeur. Photo Pascal Cournoyer | Les 2 Rives ©

La Corporation des Événements de Sorel-Tracy sera responsable des festivités du Nouvel An qui se dérouleront d’une part au centre-ville et d’une autre part au quai Catherine-Legardeur. Le Conseil a octroyé 10 000 $ pour soutenir financièrement l’organisation de la soirée.

Publicité
Activer le son

Le conseiller du district du Vieux-Sorel où se déroulera la fête, Jocelyn Mondou, a décrit les détails techniques de la soirée.

Il a souligné que les rues du Roi, entre Cyrille-Labelle et du Fort, ainsi qu’Augusta, entre de la Reine et du Prince, seront fermées du 31 décembre 16 h jusqu’au 1er janvier 8 h. Le quai Catherine-Legardeur sera aussi fermé à la circulation automobile du 31 décembre à 12 h jusqu’au 1er janvier à 8 h.

Les gens pourront accéder aux salles de toilettes de la salle ArcelorMittal du Marché des arts Desjardins et du pavillon du quai Catherine-Legardeur. La salle ArcelorMittal sera aussi accessible pour se réchauffer.

La vente d’alcool sera permise sur les deux sites et selon le conseiller, des feux d’artifice devraient sonner le coup de la nouvelle année au quai.

La programmation complète des célébrations sera dévoilée dans les prochains jours et se retrouvera entre autres sur le site Internet de la Ville de Sorel-Tracy.

image