16 septembre 2021
Les galas de lutte de la XZW reprennent le 18 septembre au Bar 525
Par: Jean-Philippe Morin

Les lutteurs sorelois sont de retour en action le 18 septembre, au Bar 525, dans le cadre de l'événement XZW 33. Photo gracieuseté

Le populaire Jacques Rougeau sera présent à Sorel-Tracy le 18 septembre. Photo gracieuseté

Après une absence prolongée en raison de la pandémie, l’organisation de la XZW sera de retour avec l’événement de lutte XZW 33 le samedi 18 septembre, à 19 h, sous le chapiteau du Bar 525 à Sorel-Tracy.

Publicité
Activer le son

Le très populaire ancien lutteur de la WWF Jacques Rougeau sera présent.

En grande finale de la soirée produite par Érik Charland d’ÉKCD Productions, les amateurs de lutte présents auront droit à un combat pour le championnat par équipe entre le sorelois « Raccoon » Jason Petitclerc et Dave la Justice contre le Black Québécois composé de Jeremy Prophet et Karl Jepson.

Le fils de Bertrand Hébert fera aussi ses débuts à la XZW ce samedi. Plusieurs l’étiquettent comme « le next big thing », Zak Patterson.

Après plusieurs vignettes farfelues sur la page XZW, on pourra aussi voir les débuts du mystérieux Oiseau Oizo. Le coach de la IWS Shayne Hawke revient aussi à l’action après quatre ans d’absence et son combat retour se fera à la XZW contre un de ses étudiants, Sonny Solay.

Un autre combat suscitera beaucoup d’intérêt alors que Jessika Black affrontera Melanie Havok dans un combat féminin.

Également en action : Shawn Mason, Bonesetter, Maxim Lemire, Ivan Sullivan, Kevin Beru, The Green Phantom, etc.

Le band sorelois Alkatraz offrira une performance musicale.

Les billets à la porte sont en vente au coût de 15 $. Le passeport vaccinal est exigé. Pour des informations, il faut se rendre sur la page Facebook XZW – Xtreme Zone Wrestling.

image