10 août 2021
Deuxième édition de Bières vins & terroir
Les frères à Ch’val et Michel Pagliaro en prestation
Par: Alexandre Brouillard

Les frères à Ch’val offriront une prestation le vendredi 27 août, à compter de 21 h. Photo gracieuseté

La légende du rock and roll, Michel Pagliaro, sera en spectacle le 28 août, dès 21 h. Photo gracieuseté

Deux spectacles gratuits seront offerts lors de la deuxième édition de Bières vins & terroir à Sainte-Anne-de-Sorel, qui se déroulera les 27 et 28 août prochain. Le premier soir, les Frères à Ch’val assureront l’animation de l’événement, alors que Michel Pagliaro présentera un concert le lendemain.

Publicité
Activer le son

« Le vendredi 27 août, à compter de 21 h, la musique festive de la formation Les Frères à Ch’val comblera les amateurs de folk, de country, de reggae et de rock. Le samedi 28 août, ce sera au tour de la légende du rock and roll Michel Pagliaro de présenter son concert à compter de 21 h. […] C’est dans une formule acoustique que Michel Pagliaro revisitera ses grands succès », peut-on lire dans un communiqué émis par l’organisation de Bières vins & terroir.

Cette année, plus d’une vingtaine d’exposants seront réunis à Saint-Anne-de-Sorel dans le cadre de l’événement.

Chaque soir, les festivaliers pourront poursuivre la fête jusqu’à 1 h du matin au son de la musique d’un DJ invité. De plus, un service de restauration sera disponible et des foodtrucks seront également sur place pour faire vivre une expérience complète aux visiteurs.

Le site du festival sera accessible le vendredi 27 août, de 16 h à 1 h, et le samedi 28 août, de 11 h à 1 h. Alors que l’entrée sur le site sera gratuite, les festivaliers qui souhaitent déguster les bières des microbrasseries ainsi que les vins et spiritueux en vente sur le site doivent se procurer un verre officiel de l’événement.

Les billets sont disponibles au www.bieresvinsterroir.ca, à la Grange à Houblon ou à la station de CJSO 101,7 FM.

image