20 juin 2019
Les Fonds régionaux de solidarité FTQ Montérégie investissent 3 M$ dans Construction Sorel ltée
Par: Jean-Philippe Morin

Sylvain Descheneaux est le président de Construction Sorel. Photo gracieuseté

Avec 13 entreprises soutenues en 2018-2019, les Fonds régionaux de solidarité FTQ Montérégie injectent plus de 15,5 M$ dans l’économie locale. Parmi celles-ci, Construction Sorel a pu bénéficier de 3 M$.

Construction Sorel ltée est un entrepreneur en construction spécialisé au niveau des structures et coffrages de béton, de même que dans la fabrication de dômes de béton. Depuis sa fondation en 1982, l’entreprise familiale a réalisé plusieurs mandats d’envergure et la notoriété acquise lui a permis d’obtenir des contrats plus importants et de devenir le fournisseur de choix pour des sociétés telles que Rio Tinto, ArcelorMittal, Suncor, Shell, le Ministère des Transports du Québec et Hydro-Québec.

Le prêt de 3 M$ accordé par les Fonds régionaux de solidarité de la Montérégie est destiné à soutenir ses nombreux projets en cours.

« Nous menons plusieurs projets de front, voilà pourquoi nous sommes reconnaissants envers les Fonds régionaux de la Montérégie de croire en nous et de partager notre vision en nous accompagnant pour assurer la réalisation de nos objectifs », souligne Sylvain Descheneaux, président de Construction Sorel.

Au total, 107,9 M$ ont été investis dans la région par les Fonds régionaux de solidarité FTQ Montérégie depuis leur création en 1996.

image