8 février 2018
Les étudiants du Cégep de Sorel-Tracy rencontrent des employeurs
Par: Jean-Philippe Morin

Une photo de l'événement en 2017. (Photo: archives/Cégep de Sorel-Tracy)

Le Cégep de Sorel-Tracy poursuit la mise en place de son activité annuelle, Place à la relève collégiale, le 13 février entre 9h30 et 12h30, au collège.

Publicité
Activer le son

Des entreprises de toutes tailles seront sur place afin d’offrir des stages et des possibilités d’emplois aux étudiants. Que ce soit les programmes du secteur préuniversitaire ou technique, il s’agit du moment idéal pour les étudiants intéressés de tisser des liens et d’échanger à propos des exigences du marché de l’emploi, des possibilités de carrières et des stages.

Les entreprises participantes 

L’Orienthèque, Laiterie Chalifoux, Fastenal Canada, Aciers Richelieu-Usinage St-Laurent, Direction de la santé publique de Montréal, Commission scolaire de Sorel-Tracy, BBA, Aciers Régifab Inc., Bell Solutions Techniques, Hatch, ArcelorMittal Produits longs Canada, Finkl Steel-Sorel Forge, Société de Transport de Montréal, Résidence Sorel-Tracy, ABB, Bridgestone Canada, Englobe, Pratt & Whitney Canada, 3Desco Design Inc., CISSS de la Montérégie-Centre, Emploi et Développement social Canada, CNC Tracy Inc., Atelier d’usinage Côté & Audet Inc., ministère des Transports, Merkur.

image