1 mai 2016
Les Éperviers s’inclinent en troisième prolongation
Par: Denis Bélanger

Après une victoire spectaculaire arrachée en prolongation la veille les Éperviers étaient de retour à l’action au Colisée Cardin samedi soir. Le match a été décidé en surtemps, mais à la faveur des 3 L de Rivière-du-Loup cette fois-ci. La série finale de la Ligue nord-américaine de hockey est maintenant égale 2 à 2.

Publicité
Activer le son

Les Éperviers ont pris les devants en première période grâce à un but de Charpentier marqué en avantage numérique en première période. Kevin Gadoury a accentué l’avance des siens en deuxième période. En début de match. Mais les 3 L ont nivelé par la suite la marque en inscrivant deux buts en 14 secondes.

Il aura fallu attendre jusqu’à la troisième période de prolongation pour déclarer un vainqueur. Jean-Christophe Laflamme des 3 L a déjoué le gardien des Éperviers tôt dans cette période pour donner la victoire aux siens. Laflamme a de plus mérité la première étoile du match. 2638 spectateurs ont assisté au match, ce qui constitue un record. Le prochain match aura lieu ce jeudi sur le coup de 20h.

image