25 novembre 2019
Les Éperviers gagnent leur seul match du week-end
Par: Jean-Philippe Morin

Samuel Laberge a marqué le plus beau but de la rencontre en échappée. Photo Pascal Cournoyer | Les 2 Rives ©

Les Éperviers de Sorel-Tracy ont à nouveau disputé une seule rencontre au cours du week-end et ils sont parvenus à l’emporter 3-1 contre la dernière équipe au classement, le Cool FM de Saint-Georges-de-Beauce.

Les hommes de Christian Deschênes ont ainsi remporté ce duel de gardiens de but, alors que Marc-Antoine Gélinas a bloqué 33 des 34 tirs dirigés vers lui, ce qui lui a valu la première étoile de la rencontre. Son vis-à-vis Adam Russo a aussi bien fait, lui qui a arrêté 30 des 33 rondelles lancées en sa direction.

Le plus beau but de la rencontre – le but gagnant – a été marqué par Samuel Laberge, qui s’est amené en échappée et a réalisé un belle feinte du revers.

Les Éperviers (6-2-1) sont toujours troisièmes au classement derrière les Pétroliers de Laval (8-4-0) et l’Assurancia de Thetford Mines (7-3-0) , mais ils ont disputé moins de matchs.

Les Sorelois disputeront une série aller-retour contre les Pétroliers ce jeudi, 20 h au Colisée Cardin de Sorel-Tracy puis ce vendredi, 20 h, à Laval.

image