26 février 2018
Les Éperviers champions de la saison régulière
Par: Jean-Philippe Morin

Les Éperviers ont vaincu les Marquis de Jonquière le 23 février pour s'assurer du premier rang dans la LNAH. (Photo: archives/Pascal Gagnon)

Avec deux matchs à jouer le week-end prochain, les Éperviers de Sorel-Tracy ont déjà assuré leur position au sommet du classement de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), le 23 février, grâce à une éclatante victoire contre les Marquis de Jonquière par la marque de 10-3, au Colisée Cardin.

Publicité
Activer le son

Les Marquis, deuxièmes au classement, ont été complètement déclassés par les Sorelois devant plus de 1200 spectateurs. Avec sept points d’avance sur Jonquière et seulement deux matchs à disputer, les Éperviers sont donc assurés de terminer au premier rang.

Les Sorelois feront face aux Draveurs de Trois-Rivières en première ronde à compter du 9 mars, à 20h, au Colisée Cardin. Le 2e match aura lieu le 10 mars, à Trois-Rivières. Les matchs #3, 5 et 7 auront lieu respectivement les 16, 22 et 24 mars, au Colisée Cardin.

En attendant, les hommes de Christian Deschênes affronteront ces mêmes Draveurs en saison régulière le vendredi 2 mars, au Colisée Cardin à 20h, avant de se rendre le lendemain à Saint-Georges-de-Beauce pour y affronter le Cool FM.

image