18 juillet 2017
Les entreprises bioalimentaires invitées à participer à un concours
Par: Deux Rives
Le concours est offert aux producteurs, transformateurs, restaurateurs, traiteurs, épiceries et boutiques. | TC Média - Pascal Cournoyer

Le concours est offert aux producteurs, transformateurs, restaurateurs, traiteurs, épiceries et boutiques. | TC Média - Pascal Cournoyer

La MRC de Pierre-De Saurel invite les entreprises bioalimentaires de la région à participer à un concours permettant de gagner un abonnement annuel au Garde-Manger du Québec.

Le Garde-Manger du Québec est un regroupement d’entreprises bioalimentaires de la Montérégie (producteurs, transformateurs, restaurateurs, traiteurs, aubergistes, épiceries et boutiques) favorisant l’achat local. Il compte plus de 100 membres qui bénéficient d’une fiche descriptive de leurs produits et d’une localisation sur la carte interactive du site Web.

Comme les entreprises bioalimentaires de la MRC de Pierre-De Saurel sont présentement peu représentées sur ce site, la MRC désire promouvoir les produits locaux en offrant six abonnements annuels.

Pour participer, il suffit de remplir le formulaire d’inscription sur le site www.gardemangerduquebec.ca. Le tirage aura lieu le 18 août 2017. Les entreprises gagnantes bénéficieront d’une belle visibilité de leurs produits.

Ce projet est en lien avec la mise en oeuvre du Plan de développement de la zone agricole (PDZA) de la MRC.

TC MEDIA

image