19 novembre 2018
Les enfants invités à célébrer l’événement Le Père Noël Rock à Contrecœur
Par: Jean-Philippe Morin

Le Tonton Ninou Rock Band sera à Contrecœur le 2 décembre dans le cadre de l'événement Le Père Noël Rock. (Photo : gracieuseté)

La cinquième édition de l’événement Le Père Noël Rock aura lieu le 2 décembre, de 12h30 à 16h30 au centre multifonctionnel à Contrecoeur. Chaque année, l’événement accueille autour de 500 personnes.

L’événement, dont la première édition a vu le jour en novembre 2014, est une initiative de Jimmy-Raymond Lacroix, aussi connu sous le nom de Tonton Ninou. Il est organisé par la Maison de la famille Joli-Coeur, la Maison des Jeunes de Contrecoeur, la ville de Contrecoeur, Culture C ainsi que M. Lacroix.

Lors de l’événement, les enfants de 3 à 12 ans seront invités à participer à de multiples ateliers et jeux animés par plusieures organismes locaux. Le Tonton Ninou Rock Band, composé de Jimmy-Raymond Lacroix, Serge Capistran, Ben Duguay et Pascal Lepage, présentera ensuite son spectacle Le Père Noël Rock, un spectacle rock multimédia pour toute la famille.

À la fin du spectacle, les enfants pourront rencontrer le père Noël et se faire photographier avec lui. De plus, il y aura plus d’une quarantaine de prix de présence qui seront distribués au cours de la journée. L’entrée est gratuite. Des dons en argent ou des denrées non périssables sont bienvenus. Ils seront remis au Centre d’action bénévole de Contrecoeur.

Pour plus de renseignements : www.leperenoelrock.com ou 450 587-5750.

image