11 novembre 2020
Les Dynamiks de Contrecœur couronnés comme club de développement de l’année
Par: Jean-Philippe Morin

Le président du conseil d’administration du Club des Dynamiks, Benoit Veilleux, a accepté le prix. Photo gracieuseté

Le club cycliste des Dynamiks de Contrecoeur a été couronné club de développement en cyclisme sur route lors du Mérite cycliste québécois, le 9 novembre.

Publicité
Activer le son

« Avec la tenue des trois épreuves de contre-la-montre individuel, les Championnats québécois de cyclisme sur route espoirs, en paracyclisme et contre-la-montre par équipe élites, ainsi que le Grand Prix des Mairies, le Club cycliste des Dynamiks de Contrecoeur a été le club le plus actif de la dernière saison en cyclisme sur route. Grâce à l’implication et le leadership du comité organisateur, les membres de la Fédération québécoise des sports cyclistes (FQSC) ont pu bénéficier d’un calendrier bien au-delà des espérances, en raison de la pandémie liée à la COVID-19 », écrit la FQSC pour justifier cet honneur décerné au club contrecœurois.

La cérémonie du Mérite cycliste québécois, un événement annuel qui vise à souligner l’implication et les performances des acteurs du milieu cycliste québécois, a eu lieu en mode virtuel cette année. Du 9 au 12 novembre, les 44 récipiendaires des différentes catégories en vedette ont été dévoilés sur les différentes plateformes de la Fédération, soit Facebook, Instagram, YouTube, Vimeo et son site internet.

image