30 août 2021
Les deux RONA de la région récoltent des fonds pour des organismes en septembre
Par: Jean-Philippe Morin

Les deux RONA de la région remettront des sous amassés en septembre à des organismes du coin. Photo gracieuseté

Lowe’s Canada est de retour avec sa campagne des Héros Lowe’s Canada. Du 1er au 30 septembre, les clients des magasins participants, dont le RONA de Tracy et le RONA de Contrecœur, sont invités à effectuer des dons à la caisse pour soutenir la cause locale choisie par leur magasin.

Publicité
Activer le son

L’argent amassé au RONA de Tracy sera remis à la Maison La Source, tandis que le RONA de Contrecœur remettra les sous au Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur.

En tout, huit centres de distribution du réseau ainsi que 71 magasins affiliés RONA se joignent aux magasins corporatifs Lowe’s, RONA et Réno-Dépôt pour appuyer 235 organismes sans but lucratif ou écoles publiques un peu partout au pays. Au terme de la campagne, Lowe’s Canada bonifiera de 50 % les sommes amassées par les 311 emplacements participants, jusqu’à concurrence de 2000 $ par établissement.

« La campagne des Héros Lowe’s Canada occupe une place privilégiée dans le cœur de nos équipes. Le nombre croissant de centres de distribution et de magasins affiliés RONA qui choisissent de joindre leurs efforts à ceux de nos magasins corporatifs année après année témoigne de façon éloquente de l’engouement de notre réseau tout entier envers cette campagne », explique Jean-Sébastien Lamoureux, vice-président principal, Affaires publiques, protection des actifs et développement durable.

Pour des détails : lowescanada.ca/heros.

image