9 septembre 2021
Les aînés de Sorel-Tracy conviés à des consultations publiques
Par: Jean-Philippe Morin

Les aînés de la région sont consultés lors de deux rencontres en septembre. Photo Pixabay

Comme les autres municipalités de la MRC de Pierre-De Saurel, la Ville de Sorel-Tracy a enclenché, depuis quelques mois, sa démarche Municipalité amie des aînés (MADA) dans le but de mettre à jour sa politique, en conviant les aînés à participer à une des deux consultations publiques à cet effet.

Publicité
Activer le son

Ces rencontres se tiendront le dimanche 19 septembre, à 10 h, au café-théâtre Les Beaux Instants (3015, place des Loisirs) ainsi que le mardi 28 septembre, à 10 h, au Marché des arts Desjardins (28, rue du Roi).

Par ces consultations, la Ville souhaite connaître les attentes et les améliorations qu’elle peut apporter dans son milieu pour continuer d’offrir des services qui répondent aux besoins des aînés. Il est possible d’aller y partager ses idées, ses attentes et sa vision.

À la suite de ces consultations publiques, les membres du comité de la démarche MADA devront, dans les prochains mois, définir par écrit les grands principes et orientations de la politique MADA, ainsi qu’un plan d’action.

Pour participer aux consultations publiques, il faut s’inscrire à la réception du Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400.

image