30 novembre 2018
Cégep de Sorel-Tracy
L’équipe d’improvisation toujours invaincue cette année
Par: Julie Lambert

L'équipe d'impro du Cégep de Sorel-Tracy a gagné à deux reprises depuis le début de la saison. (Photo : Gracieuseté/Cégep de Sorel-Tracy)

L’équipe d’improvisation du Cégep de Sorel-Tracy, les Tire-Bouchons, a remporté une deuxième victoire consécutive, le 27 novembre, avec la marque de 9 à 3 contre le Climax du Collège Laflèche de Trois-Rivières.

L’équipe est composée de William Allard Laliberté, Audrey-Ann Bourgeois, Mélodie Cyr, Timothy Farley, Charlotte Gauthier, Alexis Laplante, Yannick Signori et Renaud Tremblay. Elle disputait son premier match de la saison à Sorel-Tracy.

L’équipe a pris les devants dès le début du match avec une avance de 3 à 0. Cette domination s’est poursuivie tout au long de la soirée. Ce sont les joueurs Charlotte Gauthier des Tire-Bouchons ainsi qu’Antoine Martel du Climax qui ont été choisis comme joueuse et joueur du match.

« La première qualité d’un joueur d’impro, c’est son écoute, mais la qualité première d’une équipe d’impro, c’est sa capacité à imposer son rythme et c’est exactement ce que nous avons fait contre Laflèche. Nous avons du fun, du talent, de la profondeur et juste assez de naïveté… j’ai hâte de nous voir aller après les fêtes! » a commenté l’entraîneur des Tire-Bouchons, Yann Arseneault.

Les Tire-Bouchons du Cégep de Sorel-Tracy disputeront leur prochain match dans la région le 23 janvier, à 20h, contre les Moustaches jaunes du Cégep de Joliette. Ils iront également au Cégep d’Alma où ils participeront à un tournoi provincial du 1er au 3 février.

image