11 octobre 2017
L’équipe de Patricia Larose s’agrandit de trois candidats à Saint-Roch-de-Richelieu
Par: Sarah-Eve Charland
Richard Paquette | Gracieuseté

Richard Paquette | Gracieuseté

Éric Thibault | Gracieuseté

Éric Thibault | Gracieuseté

Yvon Bruneau | Gracieuseté

Yvon Bruneau | Gracieuseté

Trois candidats au poste de conseiller, Éric Thibault, Yvon Bruneau et Richard Paquette, s’ajoutent à l’équipe de Patricia Larose, candidate à la mairie à Saint-Roch-de-Richelieu.

Éric Thibault convoite le poste de conseiller dans le district 1. Gestionnaire dans le domaine des véhicules, il espère mettre à profit son expérience au sein du conseil municipal.

« Je suis père de deux enfants et je désire partager mon expertise avec mes concitoyens afin d’assurer une saine gestion et le développement de notre municipalité. Je veux que mes enfants puissent vivre et s’épanouir dans un milieu sain et sécuritaire pour tous », affirme-t-il.

Le marguiller de la paroisse, Yvon Bruneau, se présente au poste de conseiller du district 4. Il est responsable de la friperie de l’église, du cimetière et est membre du comité municipalité amie des aînés (MADA).

« Cette année, je convoite un poste de conseiller municipal […], ce qui me permettra de continuer de travailler à améliorer et développer notre belle municipalité », croit-il.

De son côté, Richard Paquette sollicite un deuxième mandat de conseiller dans le district 2, également dans l’équipe de Patricia Larose.

« Lors mon premier mandat je me suis investi dans divers dossiers tels que la politique familiale et des ainés (MADA), le conseil de l’Office municipal de l’habitation (OMH) ainsi que le conseil de la Fabrique. J’aime m’impliquer auprès des citoyens. »

La valorisation du paysage à l’entrée du village, l’amélioration du réseau routier du Ruisseau-Laprade Nord et la problématique de transport lourd sur la côte Saint-Jean sont les dossiers sur lesquels il compte se pencher.

William Leslie Truman avait également annoncé sa candidature parmi l’équipe de Patricia Larose. Il convoite le poste de conseiller dans le district 3.

image