6 septembre 2019
Pour le Club relève entrepreneuriale Sorel-Tracy le 25 septembre
L’entrepreneur Nicolas Duvernois offrira une conférence au Cégep de Sorel-Tracy
Par: Jean-Philippe Morin

L'entrepreneur Nicolas Duvernois sera au Cégep de Sorel-Tracy le 25 septembre. Photo gracieuseté

Le Club relève entrepreneuriale Sorel-Tracy (CREST) annonce la venue de Nicolas Duvernois, fondateur de PUR Vodka et dragon à l’émission Dans l’œil du dragon sur les ondes de Radio-Canada, au Cégep de Sorel-Tracy le 25 septembre prochain.

Entrepreneur dans l’âme, M. Duvernois viendra partager l’histoire de son parcours en affaires avec jeunes et moins jeunes à l’amphithéâtre Guy-Bélanger du collège sous la forme d’une conférence.

« C’est un réel honneur pour une jeune organisation comme la nôtre de pouvoir accueillir un invité de marque tel que Nicolas Duvernois », affirme Félix Boucher, du CREST.

« En tant que porte-parole de l’Association des clubs entrepreneurs étudiants du Québec (ACEE), à laquelle nous sommes affiliés, M. Duvernois croit grandement en la relève entrepreneuriale d’ici pour assurer le développement économique du Québec », d’ajouter Félix Boucher.

La conférence, qui débutera à 20 h, sera précédée d’un cocktail dès 18 h3 0. Les intéressés pourront se procurer leur billet, disponibles en quantité limitée, sur la billetterie en ligne de l’événement Facebook au coût de 30 $. Les étudiants intéressés pourront aussi se procurer leur billet pour 15 $ au local du CREST au Cégep de Sorel-Tracy.

image