16 juillet 2020
L’édition automne-hiver 2020 des Trésors de Taquine annulée
Par: Jean-Philippe Morin

L’événement a normalement lieu deux fois par année au Club de curling Aurèle-Racine. Photo gracieuseté

L’édition automne-hiver 2020 des Trésors de Taquine, cette activité de financement du Carrefour naissance-famille qui devait avoir lieu vers la fin août au Club de curling Aurèle-Racine, a été annulée par l’organisation en raison de la pandémie de la COVID-19.

Publicité
Activer le son

« Ce n’est pas avec gaieté de cœur que nous avons dû prendre cette décision. C’est une activité de financement qui est importante pour le Carrefour naissance-famille, mais elle ne sera jamais aussi importante que la santé de nos bénévoles et participants », explique Julie Naud, directrice générale du Carrefour naissance-famille.

Le comité organisateur travaille actuellement à la bonification de la logistique pour les prochaines éditions du Marché aux puces. « Cette pause sera bénéfique. On va prendre ce temps d’arrêt pour mieux revenir. On sera de retour en force pour la prochaine édition », précise Martin Faucher, agent à l’accueil et aux communications.

La prochaine édition est prévue au printemps 2021. Entretemps, il est possible de faire un don à l’organisme au www.carrefournaissancefamille.com ou en personne. Pour un don de 50 $ et plus, un reçu de charité vous sera offert.

image