11 octobre 2019
Le Trio Trifantasy à la Maison de la musique le 18 octobre
Par: Jean-Philippe Morin

La violoncelliste Karine Bouchard, le violoniste Jean Despax et la pianiste et arrangeuse Laurence Manning forment le Trio Trifantasy. Photo Philippe Manning

Le Trio Trifantasy, composé de la pianiste et arrangeuse soreloise Laurence Manning, du violoniste Jean Despax et de la violoncelliste Karine Bouchard, sera présenté à la Maison de la musique de Sorel-Tracy le vendredi le 18 octobre, à 19 h 30.

Le Trio Trifantasy a été fondé en février 2017. De formation classique, les musiciens de ce trio spécialisé en musique de jeux vidéo ont pour mission de faire découvrir toute la richesse de cette musique en reprenant les plus beaux thèmes de jeux classiques rétro et actuels dans des arrangements originaux.

C’est dans une atmosphère ludique et décontractée que le Trio Trifantasy présente cette musique éclectique et dynamique qui connaît un essor considérable dans les grandes salles internationales.

Les billets en vente au coût de 25 $ pour les membres et 30 $ pour les non-membres. Dix billets gratuits sont disponibles pour les étudiants sur réservation au 450-855-3886 seulement.

Pour l’achat en ligne : https://www.eventbrite.ca/e/billets-trio-trifantasy-65263928166

Pour visionner le vidéo promotionnelle : https://youtu.be/Y77_TSQOv9o

Le spectacle est présenté par la Maison de la musique de Sorel-Tracy en collaboration avec le Conseil des Arts et des lettres du Québec (CALQ), la Ville de Sorel-Tracy et les caisses Desjardins.

image