19 septembre 2019
Le tournoi de golf de la mairesse de Contrecœur permet d’amasser 35 000 $ pour les aînés et la jeunesse
Par: Jean-Philippe Morin

Maud Allaire, mairesse de Contrecœur, Eddy Savoie, fondateur et président du conseil d’administration Les Résidences Soleil - Groupe Savoie, ainsi que son épouse Carmelle Savoie, vice-présidente et son fils Eddy Jr Savoie, président exécutif construction du Groupe Savoie. Photo gracieuseté

Le tournoi de golf de la mairesse de la Ville de Contrecœur Maud Allaire a récolté autant de succès que l’année dernière, le 12 septembre dernier au Club de golf de Verchères.

Grâce à la participation des 127 joueurs et à la générosité des commanditaires, dont son président d’honneur et propriétaire du Groupe Savoie – Les Résidences Soleil Eddy Savoie, cet événement a permis d’amasser une somme de 35 000 $ qui servira à des projets liés à la jeunesse et aux aînés, comme le réaménagement du parc Jean-Louis-De La Corne, la réalisation du projet Graffiti de la Maison des jeunes de Contrecœur ainsi que la bonification de l’offre de service de l’Escouade Ados pendant la saison estivale.

« Grâce à nos généreux commanditaires et nombreux participants, nous pourrons une fois de plus utiliser ce fonds pour la mise en place de projets innovants et adaptés à nos citoyens de tous les âges, dont l’aménagement de modules intérieurs dans le gymnase de l’école des Cœurs-Vaillants. Ces projets améliorent grandement le milieu de vie de toute notre population », s’est réjouie la mairesse, Maud Allaire.

Depuis 2007, Eddy Savoie redonne à sa communauté en agissant à titre de président d’honneur de ce tournoi. Le propriétaire, fondateur et président du conseil d’administration de Les Résidences Soleil – Groupe Savoie est résident de Contrecœur depuis de nombreuses années.

« […] Établir des liens solides entre les générations et investir dans nos jeunes est la clé afin de solidifier notre avenir. Pour moi, la famille est ce qu’il y a de plus précieux. J’ai une chance exceptionnelle de travailler tous les jours aux côtés de mon épouse, mes enfants et aujourd’hui, cinq de mes petits-enfants. Venant d’un milieu assez pauvre, je suis conscient de l’importance de redonner et de s’impliquer dans notre communauté tout comme d’intéresser la jeunesse, notre relève, en partageant notre expérience et en tissant des liens solides », a souligné Eddy Savoie.

image