31 août 2021
Le Théâtre La Doublure organise une collecte de fonds pour assurer sa survie
Par: Jean-Philippe Morin

Comédien(ne)s et chanteuses s’unissent pour présenter des lectures de textes d’anciennes pièces de La Doublure. Photo gracieuseté

Durement touchée par la pandémie, la troupe de Théâtre La Doublure a décidé d’organiser une collecte de fonds.

Publicité
Activer le son

Des comédiens et comédiennes présenteront, au café-théâtre Les Beaux Instants, les 10 et 17 septembre, à 20 h, des lectures de quelques extraits de pièces présentées durant les dernières années. Rappelons que l’organisme à but non lucratif, fondé en 1992, a produit 56 pièces jusqu’à maintenant.

Pour les appuyer, quelques chanteuses de la région interpréteront des chansons en relation avec les thèmes de ces pièces.

Les comédiens qui y participeront sont Marie-Pier Robidoux, Kim Barsalo, Marc Faucher, Kimme Duchesne, Claude Cournoyer, Céline Crête et Benoît Mainguy. Les chanteuses sont Linda Proulx, Romane Tessier, Isabelle Sansoucy, Aline Vincent et Catherine Hamelin. Les musiciens sont Guillaume Lambert et Francis Huletsky.

Les billets sont en prévente au coût de 15 $ à la Librairie Wilkie ou en appelant au 450 743-8782. À la porte, ils sont au coût de 20 $, sans réservation, en argent comptant.

image