19 mai 2020
Le Syndicat de l’enseignement du Bas-Richelieu donne 2000 $ au CAB
Par: Jean-Philippe Morin

Le CAB du Bas-Richelieu bénéficie d’un appui du Syndicat de l’enseignement du Bas-Richelieu. Photo Pascal Cournoyer | Les 2 Rives ©

Les déléguées et délégués du Syndicat de l’enseignement du Bas-Richelieu ont convenu, lors de leur conseil qui s’est tenu le 6 mai, de faire un don de 2000 $ au Centre d’action bénévole (CAB) du Bas-Richelieu.

Publicité
Activer le son

Œuvrant dans le milieu de l’éducation, le Syndicat de l’enseignement du Bas-Richelieu a choisi le CAB en cette période de pandémie pour, entre autres, son implication dans la région auprès des jeunes et de leur famille.

« Afin de traverser cette crise, les organismes communautaires sont très importants pour toutes les familles vivant des moments difficiles. À leur façon, ils sont les anges gardiens des personnes plus démunies », écrit-on dans le communiqué.

Le Syndicat de l’enseignement du Bas-Richelieu représente les quelque 600 membres du Centre de services scolaire Sorel-Tracy. Il compte parmi ses membres du personnel enseignant de tous les secteurs : préscolaire, primaire, secondaire, formation professionnelle et formation générale des adultes. Il est affilié à la Fédération des syndicats de l’enseignement (FSE-CSQ) et à la Centrale des syndicats du Québec (CSQ).

image