13 novembre 2018
Le Sorelois Vincent Lemoine remporte le Prix Distinction Relève 2018 du RCCAQ
Par: Jean-Philippe Morin

Vincent Lemoine a reçu un important prix le 8 novembre. (Photo : gracieuseté)

C’est lors de l’événement de clôture du congrès annuel du Regroupement des cabinets de courtage d’assurance du Québec (RCCAQ), qui se tenait à Montréal le 8 novembre dernier, que Vincent Lemoine a appris qu’il recevait le prix du jury.

Celui-ci est remis chaque année à un jeune courtier prometteur qui contribue au rayonnement de la profession. Vincent Lemoine avait d’ailleurs été finaliste pour ce même prix lors de l’édition 2017. Le Sorelois avait reçu une nomination pour ce prix notamment pour son implication en continu au niveau de la défense des intérêts du courtage d’assurance de dommage.

Il avait contribué, en novembre 2017, à la fondation du Regroupement de la relève pour le futur du courtage, un mouvement créé dans le but de démontrer les risques liés aux projets de loi 141 et 150. Ces développements lui ont d’ailleurs permis de rencontrer plusieurs acteurs politiques provinciaux importants tout au long de la dernière année.

Depuis qu’il est entré en poste à titre de vice-président exécutif du Cabinet Assurance Claude Lemoine en 2015, le cabinet a connu une croissance importante en raison de multiples changements organisationnels comme la méthodologie de travail, le mode de travail sans papier et la formation continue.

image