22 avril 2020
Le service de transport médical reprend à Saint-Ours
Par: Katy Desrosiers

Le Carrefour l’Arc-en-Ciel offre de nouveau son service de transport médical à Saint-Ours. Photo tirée de Facebook

Le service de transport médical du Carrefour l’Arc-en-Ciel est à nouveau en fonction sur le territoire de Saint-Ours grâce à une collaboration entre l’organisme et la Ville de Saint-Ours.

Publicité
Activer le son

La municipalité offre un soutien financier à l’organisme afin qu’il puisse proposer le service aux résidents. La fourgonnette utilisée pour les transports a été adaptée afin de respecter les différentes recommandations de l’Institut national de santé publique du Québec et d’assurer la sécurité des bénéficiaires et des bénévoles.

Les gens qui désirent utiliser le service doivent être résidents de Saint-Ours et être capables de se déplacer et de se mouvoir de façon autonome.

Les tarifs sont de 10 $ pour un aller-retour vers Sorel-Tracy, 20 $ pour un aller-retour vers Saint-Hyacinthe et 40 $ pour un aller-retour vers Montréal. Des déplacements vers d’autres villes sont possibles, tant que ceux-ci sont pour une raison médicale.

Pour plus d’information et pour réserver un transport, il faut téléphoner au 450 785-2874 et laisser un message sur la boîte vocale.

image