8 octobre 2021
Le Salon des Métiers d’Art de Sorel-Tracy de retour pour une 41e édition
Par: Jean-Philippe Morin

Le Salon des Métiers d’Art de Sorel-Tracy se déroulera aux Promenades de Sorel et non à la salle Jani-Ber cette année. Photo gracieuseté

Après une année d’absence en raison de la pandémie, le Salon des Métiers d’Art de Sorel-Tracy sera de retour pour une 41e année le vendredi 12 novembre, de 18 h à 21 h et les samedi et dimanche 13 et 14 novembre, de 11 h à 17 h.

Publicité
Activer le son

Le Salon avait l’habitude d’ouvrir ses portes à la salle Jani-Ber, mais par mesure de précaution sanitaire, le comité organisateur a choisi de le tenir aux Promenades de Sorel.

En tout, 42 artisans seront rassemblés dans l’allée centrale et les locaux adjacents situés entre le kiosque de Loto-Québec et l’ancien magasin Sears.

Pour les jeunes, une grosse boîte aux lettres du Père Noël sera à leur disposition pour déposer leurs demandes de souhaits de Noël. Une réponse certaine leur parviendra.

« Depuis le début de la pandémie, l’équipe s’active à améliorer votre Salon afin de continuer à vous offrir un événement digne de votre fidélité depuis 41 ans », indique le comité organisateur, via communiqué.

Pour plus d’information : www.metiersdartsorel-tracy.com

image