20 novembre 2019
Le RONA du secteur Sorel fermera ses portes le 31 janvier
Par: Jean-Philippe Morin

Le RONA du chemin des Patriotes fermera ses portes le 31 janvier 2020. Photo Pascal Cournoyer | Les 2 Rives ©

Le RONA du chemin des Patriotes, dans le secteur Sorel, fermera ses portes le 31 janvier 2020, a annoncé la chaîne Lowe’s, ce matin.

Publicité
Activer le son

En tout, Lowe’s procède à la fermeture de 34 magasins au Canada, soit 26 RONA, six Lowe’s et deux Réno-Dépôt. Parmi ces 34 magasins, 12 écopent au Québec : un Réno-Dépôt et 11 RONA, dont celui du secteur Sorel.

« Bien qu’il ne soit jamais facile de prendre des décisions qui ont un impact sur nos associés et leurs familles, fermer des magasins sous performants est une étape nécessaire de notre plan visant à assurer la stabilité et la croissance à long terme de notre entreprise canadienne. Nous prenons des mesures importantes pour bâtir une entreprise en santé qui nous permettra de dégager la marge de manœuvre dont nous avons besoin pour réinvestir dans notre croissance future. Ceci implique d’avoir une stratégie claire pour nos enseignes, qui reposera sur la force de nos marques Lowe’s, RONA et Réno-Dépôt », a déclaré le président par intérim de Lowe’s Canada, Tony Cioffi, dans un communiqué de presse.

Le RONA du secteur Tracy, situé sur le boulevard Saint-Louis, et celui de Contrecœur demeureront ouverts.

À lire aussi:
Fermeture du RONA de Sorel : une quarantaine d’emplois en jeu
Le RONA de Sorel victime du contexte, estime Roger Bibeau

image