9 juillet 2021
Le rock et la musique traditionnelle québécoise à l’honneur lors des soirées musicales
Par: Katy Desrosiers

Le groupe Lilas l’bon temps sera en prestation au parc du Marquis le 19 juillet. Photo gracieuseté

Cité rock ta mère fera vivre une soirée rappelant les années 80 et 90 le 21 juillet. Photo gracieuseté

En juillet, les groupes Lilas l’bon temps et Cité rock ta mère seront en prestation dans des parcs de la Ville de Sorel-Tracy dans le cadre des soirées musicales.

Publicité
Activer le son

Dans le cadre de « Mon quartier sur scène » le lundi 19 juillet au parc du Marquis, le trio musical Lilas l’bon temps présentera des chansons aux textes variés, souvent comiques et parfois dramatiques. Les trois musiciennes s’inspirent de la musique traditionnelle québécoise. Ce spectacle entraînant et rempli de douceur fait des clins d’œil au passé tout en étant nouveau pour les oreilles. Le public pourra donc entendre leurs trois voix harmonieuses accompagnées d’un violon, d’un piano et d’une planche pour taper du pied.

Le mercredi 21 juillet pour « La grande scène », le groupe Cité rock ta mère sera en prestation au parc Regard-sur-le-Fleuve. Les musiciens pigent librement dans le répertoire populaire des années 80 et 90 et lui insuffle une sonorité rock pour divertir les jeunes et les moins jeunes. Le groupe invite le public à danser, chanter, mimer l’air de guitare et surtout, passer un excellent moment dans un esprit festif.

En raison des mesures sanitaires, l’inscription est obligatoire pour assister aux soirées musicales. Pour ce faire, il faut se rendre sur le site Web de la Ville dans la section loisirs, puis inscription aux loisirs. Les deux spectacles se déroulent à 19 h et les places sont limitées. En cas de pluie, ils sont remis au lendemain.

Pour plus d’informations, il est possible de communiquer avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400.

image