6 juin 2018
Le rappeur Loud s’ajoute à la programmation du Gib Fest
Par: Jean-Philippe Morin

Loud sera en spectacle le lundi 9 juillet, sur la scène Nissan du Gib Fest. (Photo: William Fredette)

Le rappeur québécois, Loud, s’est ajouté à la programmation 2018 du Gib Fest. Il sera en prestation le lundi 9 juillet, à la Zone Nissan.

Publicité
Activer le son

« Pour sa 41e édition, le Gib Fest avait comme objectif de moderniser son offre. L’ajout de Loud vient particulièrement bien compléter cette programmation diversifiée », .écrit l’organisation dans un communiqué.

Plusieurs experts de la scène du hip hop québécois le considèrent comme l’un des plus talentueux rappeurs d’ici. Sur le radar des fans de rap depuis plusieurs années, Loud a ensuite marqué l’histoire avec son groupe Loud Lary Ajust, avant de faire un saut en solo en 2017 en signant avec l’étiquette Joy Ride Records et en faisant paraître son premier EP New Phone, peut-on lire dans la description du chanteur.

Actuellement, la chanson 56K de Loud est en nomination pour le Prix de la chanson SOCAN, prix célébrant la musique créée par les meilleurs auteurs-compositeurs canadiens émergents. Loud est présentement en tournée québécoise et européenne pour son album « Une année record ».

Le bracelet donnant accès à tous les spectacles de la Zone Desjardins et de la Zone Nissan est à 25$ jusqu’au 8 juin. Il est aussi possible de se procurer un billet d’une journée à 20$ pour la prestation de Loud.

Loud s’ajoute aux artistes 2Frères, The Box, Boogie Wonder Band et Dead Obies entre autres, déjà confirmés au Gib Fest.

Pour des détails : www.gibfest.ca

image