26 mars 2018
Le Provigo de Sorel-Tracy offre l’épicerie en ligne
Par: Jean-Philippe Morin

Le Provigo de Sorel-Tracy offre l'épicerie en ligne à partir du 27 mars. (Photo: gracieuseté)

Le Provigo de Sorel-Tracy offrira désormais un programme d’épicerie en ligne Provigo.ca. Le lancement officiel de la plateforme aura lieu le mardi 27 mars, à l’épicerie du 50, rue Victoria.

Ce programme est un moyen pratique pour les clients de faire leur épicerie en ligne, puis de ramasser leur commande au moment qui leur convient. Le personnel prépare les commandes et les remet aux clients lorsque ceux-ci sont prêts à se présenter en magasin pour les ramasser.

Les clients peuvent y lier leur compte PC Optimum pour profiter d’offres personnalisées et accumuler des points, utiliser la fonction Épicerie Express pour trouver en un seul endroit les articles achetés antérieurement en magasin ou en ligne, ou recourir à l’outil de création de panier pour créer une liste d’épicerie.

Une fois la liste d’achats finalisée, les clients pourront choisir l’heure de ramassage qui leur convient le mieux et la commande sera prête dès leur arrivée au magasin. Le personnel pourra mettre les achats dans la voiture du client.

La marchande-propriétaire du magasin, Diane Bergeron, se dit ravie de pouvoir offrir ce nouveau service aux résidents de son quartier.

« Je suis convaincue que le modèle d’épicerie en ligne offert par Provigo.ca saura répondre parfaitement aux attentes des résidents du quartier, qui apprécieront pouvoir intégrer la cueillette de leur commande à leurs déplacements habituels, au moment qui leur convient. De plus, pour encore plus de commodité, nous avons réduit à seulement deux heures le délai entre le moment où un client peut passer une commande et celui où il peut venir la récupérer, une première au Québec. C’est avec enthousiasme que mon équipe et moi propageons la bonne nouvelle de ce lancement à nos fidèles clients », affirme Diane Bergeron.

Les Compagnies Loblaw Limitée a décidé de lancer sa plateforme d’épicerie en ligne au Québec en raison du succès de ce service ailleurs au pays et de la demande grandissante de la part des consommateurs. Le service a d’abord été déployé en primeur dans le Grand Toronto à la fin de 2014. Il est maintenant offert dans plus de 200 magasins dans neuf provinces.

Pour consulter l’épicerie en ligne ou pour obtenir plus d’informations sur le service: https://www.provigo.ca/about-click-and-collect.

image