5 février 2020
Le pharmacien David Gauthier fait partie du premier balado de Brunet
Par: Jean-Philippe Morin

David Gauthier est propriétaire des succursales Brunet de Contrecœur et Sorel-Tracy. Photo gracieuseté

Dans le premier balado santé réalisé par la bannière Brunet, intitulé MaSanté sans tabous, David Gauthier, propriétaire des succursales Brunet de Contrecœur et Sorel-Tracy, y aborde la cessation tabagique et le vapotage.

Publicité
Activer le son

À travers des conseils professionnels, il démystifie mythes et réalités en abordant les tabous de l’effet de l’arrêt du tabac et présente concrètement comment un pharmacien affilié à Brunet peut accompagner ses patients dans l’atteinte de leurs objectifs.

Cette nouvelle série balado donne parole à des pharmaciens propriétaires affiliés à Brunet qui abordent sans tabous, simplement et avec authenticité, divers sujets de santé tels que le TDAH, la santé respiratoire, la santé-voyage, les problèmes de peau, et plus encore.

MaSanté sans tabous met de l’avant la relation unique que les pharmaciens Brunet entretiennent avec leurs patients, en répondant à des questions qui les préoccupent afin de mettre des mots sur leurs maux.

Annie-Soleil Proteau, ambassadrice Brunet, agit comme animatrice dans ce balado. Elle a fait sa marque autant à la télévision qu’à la radio.

Le balado MaSanté sans tabous est disponible en ligne sur les plateformes Qub Radio, Spotify, Apple Podcast, Google Podcasts et au https://www.brunet.ca/sante/balados/masante-sans-tabous/

image