14 mai 2020
Le personnel de l’École secondaire Fernand-Lefebvre amasse 2250 $ pour des organismes
Par: Jean-Philippe Morin

Trois membres du personnel de l’ESFL ont invité leurs collègues à se cotiser pour amasser des sous au profit d’organismes de la région. Photothèque | Les 2 Rives ©

Les membres du personnel de l’École secondaire Fernand-Lefebvre ont relevé le défi lancé par leurs collègues de l’École Laplume en amassant 2250 $ qui seront remis en parts égales au Centre d’action bénévole, au Groupe d’entraide Sorel-Tracy et à La Traversée – Centre de crise et de prévention du suicide.

Publicité
Activer le son

Le 23 avril dernier, la Commission scolaire de Sorel-Tracy publiait l’information à l’effet que les membres du personnel de l’École Laplume avaient réussi à amasser 2170 $ au profit du Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu. Dans le cadre de cette communication, l’École Laplume souhaitait inviter les autres écoles du territoire à relever le défi d’amasser des fonds au profit de cet organisme qui multiplie les efforts pour venir en aide aux gens de la région depuis le début de la crise.

Renée Laperrière, Élaine Nadeau et Nadia Leroux, de l’École secondaire Fernand-Lefebvre, ont ainsi relevé le défi en invitant le personnel de l’école à se cotiser au bénéfice des trois organismes de la région.

image