23 avril 2020
Le personnel de l’école Laplume amasse 2000 $ en une journée
Par: Jean-Philippe Morin

L’école Laplume est située sur la rue Cardin à Sorel-Tracy. Photo Google Maps

Les membres du personnel de l’École Laplume ont décidé, lors d’une rencontre d’équipe, de se lancer le défi de se cotiser afin d’accumuler au moins 2000 $ pour que les enfants de la région mangent à leur faim. Le défi a été relevé avec brio, alors que les 2000 $ ont été amassés en moins de 24 heures.

Publicité
Activer le son

« Il y a plusieurs familles dans la région qui n’ont pas le privilège de pouvoir continuer à travailler ou qui ont été mis à pied lors du confinement imposé par le gouvernement. Ces familles, ce sont nos parents, nos élèves. Nous sommes sensibles aux difficultés que peuvent vivre plusieurs d’entre eux », a mentionné la directrice de l’École Laplume, Josée Beaudet.

Cette dernière interpelle d’ailleurs les autres écoles de la Commission scolaire de Sorel-Tracy. « Nous aimerions maintenant lancer un défi à nos collègues des écoles de la région afin qu’ils amassent eux aussi des dons qui pourront bénéficier à notre communauté. Je suis très fière du personnel de l’École Laplume pour cette belle initiative et pour cet élan de générosité », ajoute Mme Beaudet.

image