15 novembre 2017
Le père Noël rock revient pour une quatrième édition
Par: Sarah-Eve Charland
Clément Goulet, Jimmy-Raymond Lacroix, Serge Capistran et Pascal Lepage composent le Tonton Ninou Rock Band.  |  © Photo: Gracieuseté

Clément Goulet, Jimmy-Raymond Lacroix, Serge Capistran et Pascal Lepage composent le Tonton Ninou Rock Band. | © Photo: Gracieuseté

Le père Noël viendra célébrer le temps des Fêtes
sous des airs rock le 19 novembre au centre multifonctionnel de Contrecœur de
12h30 à 16h30.
 

Le Tonton Ninou Rock Band foulera la scène afin de jouer de nombreuses chansons festives. Les organismes communautaires de la région offriront plusieurs ateliers créatifs pour les enfants d’âge préscolaire et primaire. L’année dernière, près de 600 personnes ont participé à l’événement. L’organisateur Jimmy-Raymond Lacroix espère en recevoir autant cette année.

« Quand le père Noël entend parler de l’événement, il vient tout le temps. Il viendra rejoindre le groupe de musique pour les deux dernières chansons avant de rencontrer les enfants », affirme M. Lacroix.

Des jeux seront aussi animés pour toute la famille, dont un quiz à l’image de l’émission Que le meilleur gagne et un jeu du Loups-Garous de Thiercelieux sous la thématique de Noël.

L’événement est gratuit. Les dons récoltés sur place seront remis au Centre d’action bénévole de Contrecœur.

Pour de plus amples informations, les personnes intéressées peuvent se rendre sur le site Internet du groupe Tonton Ninou Rock Band sur le site www.tontonninou.com.

image