21 août 2017
Le parc Armand-Péloquin grouillera d’activités
Par: Julie Lambert
Les propriétaires de voiture antique se sont donné rendez-vous à Sainte-Victoire du 1er  au 3 septembre. | Photo: Gracieuseté

Les propriétaires de voiture antique se sont donné rendez-vous à Sainte-Victoire du 1er au 3 septembre. | Photo: Gracieuseté

Les organisateurs de la 7e édition de Sainte-Victoire en Fête – Expo auto-rétro en mettront plein la vue aux visiteurs réunis au parc Armand-Péloquin du 1er au 3 septembre.

La programmation comptera une panoplie d’activités comme une exposition de plus de 500 véhicules antiques, des feux d’artifice, des artisans, de la danse en ligne, du bingo et un marché aux puces.
Les familles pourront aussi profiter de la place de l’enfance où on retrouvera des jeux gonflables, du maquillage ainsi qu’une mini-ferme. Les organisateurs ont également ajouté plusieurs nouveautés à la programmation, dont des démonstrations d’épreuves de bûcherons, un soccer-billard et des spectacles musicaux.
L’ancien participant à l’émission La Voix< 2016, Jason Neil-Tremblay, et le groupe sorelois Steamy Nights Band seront à tour de rôle sur la scène extérieure le 2 septembre, à compter de 19h.
Pour répondre au besoin des visiteurs, le comité organisateur a planté plusieurs arbres depuis la dernière édition. D’autres services sont aussi prévus sur place comme un bar, des cantines et des espaces pour les familles avec des tables à langer.
L’an dernier, les organisateurs estiment que 5 000 personnes ont participé à l’événement. Pour de l’information ou la programmation complète, les gens peuvent se rendre au www.ste-victoireenfete.com.

image