12 août 2021
Le nouveau IGA Extra au Marché Contrecœur ouvre ses portes
Par: Katy Desrosiers

Le nouveau IGA Extra Marché Emily et Philip est maintenant ouvert au Marché Contrecœur Photo gracieuseté

Le jeudi 12 août, le nouveau IGA Extra Marché Emily et Philip a ouvert ses portes au Marché Contrecœur. Il devient le premier au Québec à abriter sous son toit une succursale SAQ.

Publicité
Activer le son

Les propriétaires et l’équipe ont accueilli pour la dernière fois leurs clients à la succursale de la rue des Ormes le 7 août à 19 h. Quelques jours plus tard, le 12 août à 8 h, ils les retrouvaient à leur nouvel emplacement.

Ce IGA Extra couvre près de 40 000 pieds carrés. En plus d’abriter une succursale SAQ d’environ 1750 pieds carrés, il offre un espace santé Rachelle Béry avec des produits naturels et biologiques, ainsi qu’une section diversifiée de bières de microbrasserie.

Pour ce qui est de la succursale SAQ, des conseillers y travaillent pour fournir, entre autres, des conseils accord mets et vins sous le même toit que l’épicerie. Les clients y retrouveront plus de 600 produits classés dans les meilleurs vendeurs et les mêmes services que dans les autres succursales, soit des dégustations, des promotions et l’utilisation de la carte Inspire.

Pour ce qui est du Marché Contrecœur, la phase 1 de la construction est en cours de finalisation et un espace de 1650 pieds carrés demeure disponible pour la location.

image