23 octobre 2020
Le nombre de cas continue d’augmenter dans les écoles
Par: Katy Desrosiers

Un cas a été répertorié au centre administratif du Centre de service scolaire de Sorel-Tracy. Photothèque | Les 2 Rives ©

Des écoles de la région s’ajoutent à la liste de celles ayant des cas déclarés positifs à la COVID-19 tandis que d’autres établissements enregistrent de nouveaux cas.

Publicité
Activer le son

En date du 22 octobre, un cas a été confirmé au Centre de formation des adultes. La directrice générale du Centre de services scolaire de Sorel-Tracy, Claudine Lachapelle, souligne que le tout est sous enquête de la Santé publique et que des élèves ont été placés en isolement préventif. Il n’est cependant pas possible de savoir s’il s’agit d’un élève ou d’un employé qui a été déclaré positif.

Également, un cas a été rapporté au centre administratif. Toutefois, celui-ci n’entraîne pas le retrait préventif d’employés.

Selon la liste officielle mise à jour par la Santé publique, il est possible de constater qu’un cas s’ajoute à l’école Christ-Roy de Massueville.

Au cours des derniers jours, d’autres cas ont été répertoriés dans les écoles Maria-Goretti, Saint-Gabriel-Lalemant, Sainte-Victoire et Monseigneur Prince.

image