18 avril 2019
Le Marché du printemps de retour à Contrecœur le 27 avril
Par: Jean-Philippe Morin

La précédente édition avait réuni près de 2 500 personnes. Photo gracieuseté

Après le succès du Canard’O de Contrecœur et de son marché de l’automne d’octobre dernier, le Marché du printemps est de retour pour une 2e édition le samedi 27 avril, de 11 h à 16 h, au centre-ville de Contrecœur, sur les rues Saint- Antoine et L’Heureux.

Le marché sera composé de commerçants, d’organismes, de différents kiosques gourmands ainsi que d’une place des artisans. La première édition avait réuni près de 2 500 personnes au cœur du centre-ville. Le Marché du printemps offrira à nouveau une ambiance festive et musicale.

La programmation 2019 comprendra plus de 50 kiosques avec une place des artisans, des kiosques gourmands, des commerçants et des organismes. Un parcours gourmand jusqu’au 4 mai dans les restaurants et commerces d’alimentation locaux sous la thématique de la bière et de l’érable prendra également place.

Les citoyens pourront aussi avoir accès à un service de bar et des stations gourmandes, un coin détente autour du feu, une animation musicale avec l’école de musique de la Chasse-Galerie ainsi que le dévoilement de la recette gagnante du concours gourmand à 13 h.

Tous les détails de la programmation, la liste des kiosques, les détails du parcours gourmand sur le www.contrecoeurtouristique.com

image