29 janvier 2019
Le Marché de l’emploi « PLUS » revient pour une 8e édition le 21 mars
Par: Jean-Philippe Morin

Chaque année, le Marché de l'emploi attire plusieurs centaines de personnes à la recherche d'un emploi. Photo NathB

Le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de Pierre-De Saurel et ses partenaires annoncent le retour du Marché de l’emploi « PLUS » pour une 8e édition, le jeudi 21 mars 2019, de 14 h à 19 h, à la salle Jani-Ber à Sorel-Tracy.

Ce marché de l’emploi permettra à toutes les personnes à la recherche d’un emploi (emploi d’été, emploi étudiant ou emploi régulier) de rencontrer une multitude d’employeurs de tous les secteurs d’activités, et ce, dans le but de trouver un poste à leur mesure. Il vise également à favoriser le retour en région des jeunes diplômés et la rétention des travailleurs.

En 2018, le Marché de l’emploi a attiré plusieurs centaines de personnes à la recherche d’un emploi et près de 50 employeurs de la région.

Pour cette nouvelle édition, le Marché de l’emploi réserve plusieurs nouveautés, dont, entre autres, des périodes de séances d’entrevue express avec des employeurs à la recherche active d’employés, la projection de vidéos en continu et l’animation de certains kiosques.

Les partenaires du CJE de Pierre-De Saurel sont la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy, le Centre local d’emploi de Sorel et l’Orienthèque.

image