30 juillet 2019
Le marché aux puces Les Trésors de Taquine revient le 31 août
Par: Katy Desrosiers
Des centaines de personnes achètent des articles chaque année au marché aux puces Les Trésors de Taquine. 
Photo gracieuseté

Des centaines de personnes achètent des articles chaque année au marché aux puces Les Trésors de Taquine. Photo gracieuseté

Le marché aux puces Les Trésors de Taquine, organisé par le Carrefour naissance-famille, sera de retour pour son édition automnale le 31 août de 9 h à 13 h au Curling Aurèle-Racine.

Les profits réalisés lors de la journée vont directement à la mission de l’organisme, qui est de promouvoir la qualité de vie des familles ayant des enfants âgés de 0 à 17 ans.

Les visiteurs pourront trouver, entre autres, des vêtements pour enfants de 0 à 16 ans, de l’ameublement, des articles de maternité, des jouets et des livres.

Ceux qui désirent vendre des objets peuvent se présenter aux bureaux du Carrefour naissance-famille du lundi au jeudi entre 9 h et 12 h et 13 h et 16 pour se procurer des étiquettes. Elles sont au coût de 4 $ pour 50 étiquettes et de 10 $ pour 125 étiquettes. Ce sont 20 % des ventes qui iront à l’organisme.

Des bénévoles sont aussi demandés pour la journée. Ceux-ci peuvent commencer leur magasinage jusqu’à deux heures et demie avant l’ouverture des portes. Pour être bénévole, il faut envoyer un courriel à map.soreltracy@gmail.com.

Le Carrefour naissance-famille est un organisme qui soutient l’entraide entre les familles, avant, pendant et après la naissance. Il contribue aussi à l’information et l’éducation en matière de périnatalité, enfance et famille.

image