23 avril 2020
Le marché aux puces Les trésors de Taquine édition printemps-été 2020 est annulé
Par: Jean-Philippe Morin

Les Trésors de taquine ont lieu deux fois par année au Club de curling Aurèle-Racine. Photo gracieuseté

Le marché aux puces Les trésors de Taquine, qui représente une activité de financement au profit du Carrefour naissance-famille, est officiellement annulé en raison de la pandémie de la COVID-19. L’édition printemps-été devait avoir lieu le 2 mai.

Publicité
Activer le son

« C’est avec le souci de prendre soins de la santé de nos bénévoles, vendeurs et acheteurs que le comité a dû prendre la décision d’annuler cet événement si attendu de nos familles. Pour nous, il est plus important d’annuler l’événement de financement que d’exposer ces personnes à ce virus », précise Julie Naud, directrice générale à Carrefour naissance-famille.

« Nous sommes conscients que cette activité de financement est majeure pour le Carrefour naissance-famille. Mais la santé de nos familles demeure notre priorité », souligne Martin Faucher, agent à l’accueil et aux communications.

Le Carrefour naissance-famille travaille toujours sur la prochaine édition qui devrait avoir lieu à l’automne-hiver 2020. On peut consulter la page Facebook de l’organisme pour se tenir informé.

Le Carrefour naissance-famille rappelle qu’il est possible d’effectuer un don en temps de pandémie à l’organisme au www.carrefournaissancefamille.com. Un reçu de charité est offert pour chaque don de 50 $ et plus.

image