13 février 2018
Le magasin Aubainerie de Sorel-Tracy supporte l’ADIRS
Par: Jean-Philippe Morin

La directrice de l'ADIRS, Julie Trudeau, a reçu le chèque des mains de la directrice de l'Aubainerie à Sorel-Tracy, Nathalie Croteau et de ses employés, le 9 février, en compagnie du maire de Sorel-Tracy, Serge Péloquin. (Photo : Pascal Cournoyer)

Grâce à la générosité de la clientèle et de l’équipe du magasin Aubainerie de Sorel-Tracy, l’Association de la déficience intellectuelle de la région de Sorel-Tracy (ADIRS), qui œuvre dans la communauté depuis 1979, a reçu un support financier de 3843,76$ de la Fondation Aubainerie.

Publicité
Activer le son

À la suite des activités de collectes de fonds réalisées lors de la première édition du Mois de la Fondation Aubainerie, qui a eu lieu du 1er novembre au 3 décembre 2017 dans les 56 magasins Aubainerie et Aubainerie Entrepôt du Québec, chaque succursale a invité sa clientèle et ses employés à faire un don sur une base volontaire pour redonner à la cause locale choisie par chacun des magasins.

Les employés du magasin de Sorel-Tracy avaient le désir de redonner à la cause de la déficience intellectuelle par le biais d’activités collectives qui se sont déroulées sur quatre semaines.

La mission de la Fondation Aubainerie est d’offrir un soutien à divers organismes qui agissent auprès des petits et des grands afin d’améliorer leur quotidien, en conjuguant les efforts des franchisés, des employés, des partenaires d’affaires et des clients d’Aubainerie et Aubainerie Entrepôt.

image