22 juillet 2020
Malgré l’annulation de sa fête du retour à l’école
Le GEST aidera financièrement 250 jeunes de la région
Par: Katy Desrosiers

La traditionnelle fête du retour à l’école du GEST ne se tiendra pas cette année, mais des cartes-cadeaux seront quand même remises. Photo gracieuseté

Malgré que la traditionnelle fête du retour à l’école du Groupe d’entraide de Sorel-Tracy (GEST) ne pourra se tenir cette année, l’organisme tient tout de même à aider financièrement des familles fragilisées par différentes circonstances.

Publicité
Activer le son

L’organisme est conscient que plusieurs familles qui vivaient déjà de l’angoisse financière avant la pandémie peuvent se retrouver dans une situation encore plus précaire maintenant. Avec l’aide de Centraide, 250 jeunes de la région, de la maternelle à la deuxième secondaire, recevront des cartes-cadeaux afin qu’ils puissent se vêtir et avoir de nouveaux effets scolaires pour la rentrée. Ils recevront donc une carte-cadeau de 75 $ du Bureau en gros et une de 125 $ de l’Aubainerie.

Le principe du premier arrivé, premier servi sera appliqué pour la distribution. Les inscriptions auront lieu les lundis, mardis et vendredis à compter du 3 août, sur rendez-vous. Pour s’inscrire, il faut contacter l’organisme au 450 746-5611, poste 227 ou 225.

image