18 avril 2019
Le gala de lutte Night of the Champion 2019 présenté à Sorel-Tracy le 20 avril
Par: Jean-Philippe Morin

Le samedi 20 avril, la fédération de lutte de Sorel-Tracy, la XZW présente le gala Night Of The Champion 2019, à 19 h 30 à la salle des Chevaliers de Colomb (60, rue Jacques-Cartier) à Sorel-Tracy.

Pour l’occasion, Gursinder Singh, que l’on peut voir à Impact Wrestling, affrontera le champion Ironman Jason Petitclerc, Fernando De La Cruz et Channing Decker dans le combat final.

On aura également droit à un combat triple menaces entre le Beast King FTM, Kuma et Dave La Justice.

Le championnat par équipe de la XZW sera en jeu dans un combat à quatre équipes, alors que les champions Agents of Kaos affronteront Genesis, Rock N’Road et les gagnants du combat présentés lors du VIP.

Également en action : Bonesetter, John Atlas, SeXXXy Eddy, Shawn Mason, El Mosquito, Kathryn Von Goth, etc.

Les détenteurs de billets VIP, disponibles en prévente au coût de 20 $, pourront voir en action Kickmaster, Cecyl Nyx, et Lufisto dans un combat triple menace. De plus Karl Jepson et Mr.Frisco affronteront Bullodg Turner & Bryan O’Reilly afin d’obtenir une place dans le combat de championnat.

Les billets VIP sont disponibles seulement en prévente au coût de 20 $ chez Zone Jeux et à la Rôtisserie chez Vic. Les billets réguliers sont disponibles au coût de 15 $.

Pour plus d’informations : xzw.ca

image