12 juin 2019
Le Forestier bar à tapas remet 428 $ à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy
Par: Jean-Philippe Morin

Les propriétaires Marie-Andrée Gouin et Dominic Bérard (au centre) ont remis un montant de 428 $ à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy en présence de Fabienne Desroches et Myriam Arpin. Photo gracieuseté

L’événement « Barman d’un soir », organisé au restaurant Le Forestier bar à tapas en février dernier, a permis la remise d’un chèque de 428 $ à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy.

Pour l’occasion, Fabienne Desroches, directrice générale du Cégep de Sorel-Tracy, Myriam Arpin, directrice générale de la Fondation du Cégep de Sorel et Gabrielle Lavallée, présidente de l’Association générale des étudiants et étudiantes du Cégep de Sorel-Tracy, étaient derrière le bar du Forestier pour assurer le service.

Plusieurs personnes de la région et de la communauté collégiale se sont réunies pour la cause. La somme amassée servira à soutenir la réussite des étudiants du Cégep de Sorel-Tracy puisque la Fondation attribue de nombreuses bourses d’études chaque année. Elle soutient aussi les étudiants démunis, elle finance des projets de stages à l’étranger et des projets formateurs pour la communauté étudiante en plus de soutenir le développement technologique du Collège.

image