18 février 2020
Le Doggy Party remet plus de 1000 $ au Centre animalier Pierre-De Saurel
Par: Jean-Philippe Morin

Émy Comeau, coorganisatrice du Doggy Party et Karine Bénisti, directrice par intérim du Centre animalier Pierre-De Saurel. Photo Sylvain L’Heureux

Les organisatrices du pique-nique canin Doggy Party, Émy Comeau et Christine Pelletier, ont remis un chèque de 1040,27 $ au Centre animalier Pierre-De Saurel, le 17 février.

Publicité
Activer le son

L’édition 2019 de l’événement, qui s’est tenue au parc canin du secteur Sorel le 6 juillet dernier, a regroupé 26 divers exposants (créateurs de vêtements et articles de mode canine, produits de soins animaliers, vétérinaires, photographes animaliers, etc.).

Plus de 450 personnes étaient accompagnées de leur chien malgré un début de journée orageuse. Le montant a été amassé grâce à des dons de citoyens lors du pique-nique.

Les organisatrices planchent sur la troisième édition de l’événement qui se tiendra en juillet prochain. « Nous remercions les participants, exposants et commanditaires qui ont permis la réussite de l’événement », concluent Émy Comeau et Christine Pelletier.

image