5 mars 2018
Le directeur général du RONA à Sorel-Tracy remporte un prix
Par: Jean-Philippe Morin

Le gala de l'AQMAT s'est déroulé le 3 mars, à Québec. (Photo: gracieuseté)

Marc-André Gagné, directeur général des magasins RONA à Sorel-Tracy, a remporté le Prix Manager lors de la 6e édition du Gala Reconnaissance de l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction (AQMAT), tenu ce samedi 3 mars au Château Frontenac à Québec.

 

M. Gagné fait partie des cinq gagnants de la chaîne Lowe’s Canada regroupant les 630 magasins RONA, Réno-Dépôt, Dick’s Lumber, Contractor First et Ace au Canada.

« Je suis très fier de voir les efforts de nos employés et de nos marchands affiliés ainsi récompensés par nos pairs de l’industrie », a commenté Sylvain Prud’homme, président et chef de la direction de Lowe’s Canada. « Les prix reçus témoignent de la force de notre modèle d’affaires et de notre réseau de magasins multi-enseignes et multi-formats. Mais surtout, ils témoignent du travail exceptionnel accompli par nos employés et nos marchands qui donnent le meilleur d’eux-mêmes chaque jour pour aider les Canadiens à aimer où ils vivent et faire de nos magasins le choix numéro un des consommateurs pour tous leurs besoins en matière de rénovation résidentielle. »

Le Gala Reconnaissance de l’AQMAT récompense les individus et les entreprises qui se sont distingués dans l’industrie de la quincaillerie et des matériaux de construction au cours de la dernière année. Attribués par un jury indépendant formé des gens de l’industrie, les prix remis célèbrent les meilleures entreprises, les produits innovants et les employés les plus méritants de l’industrie de la quincaillerie et des matériaux de construction au Québec. Sur les seize prix remis au cours de la soirée, huit étaient destinés à des magasins et à leurs employés.

image